SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry 'x8s7blwrYIbo3BG4XS5gXlkL7VvFp2KM13J2e6k3FlhyNOtAxoGkARVyDg3S8EvZ' for key 'sid' Médiaeducation | Se documenter

GIVE ME FIVE

Lancée en novembre 2016 par le magazine Phosphore (Bayard Presse), Give Me Five est une application gratuite d'actualités destinée aux ados : tous les jours à 17h05, les 14-18 ans reçoivent sur leur smartphone 5 actualités de la journée à lire en 5 minutes (Politique, international, économie, société, mais aussi culture, loisirs, sport etc.).

Les informations sont vérifiées par la rédaction de Phosphore et présentées à travers des images repérés sur Instagram, des trailers et des vidéos à découvrir. Et tous les vendredis, la rédaction répond a une question posée par les adolescents sur l’application ou les réseaux sociaux de Phosphore.

Give me five veut rendre l'information accessible et compréhensible aux ados de manière gratuite et aider les adolescents à comprendre les médias pour se construire un esprit critique.

Disponible sur tablettes et smartphone (iOs, Androïd) et sur http://giveme5.phosphore.com

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter